Praxedo Utilisateur Microsoft Dynamics 365 Business Central

Vous êtes utilisateur de Microsoft Dynamics 365 Business Central ?

Vous êtes un professionnel des services techniques et vous disposez de techniciens mobiles se déplaçant de site en site chez vos clients ? Avez-vous pensé à muscler votre ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central avec un module efficace de gestion d’interventions ? Praxedo est la clé pour faire de Microsoft Dynamics 365 Business Central votre meilleur allié dans la gestion de vos activités sur le terrain.

Quels sont les bénéfices que le module Praxedo va apporter à votre ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central ?

Productivité administrative et réduction du délai de facturation.

Éliminez les ressaisies des données collectées sur le terrain grâce au connecteur Praxedo – Microsoft Dynamics 365 Business Central.

Ce connecteur automatise les flux entre votre département « SAV/Maintenance » et votre back-office, réduisant ainsi le temps administratif et les délais de facturation.

Productivité administrative et réduction du délai de facturation.

Prenez le contrôle de votre activité sur le terrain.

Grâce au connecteur Praxedo – Microsoft Dynamics 365 Business Central, vous pouvez bénéficier simplement de toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion de vos opérations sur le terrain :

  • optimisation des tournées, 
  • assistance à la prise de rendez-vous, 
  • mobilité “déconnectée”, 
  • gestion de la relation client automatisée, 
  • suivi en temps réel des aléas et des indicateurs clés de performance, 
  • visio-assistance, 
  • géolocalisation…
Prenez le contrôle de votre activité sur le terrain.

Bénéficiez d’une solution intégrée et de la puissance d’un logiciel reconnu au niveau mondial.

Praxedo est présent depuis 2016 dans le Magic Quadrant Field Service Management du cabinet international Gartner.

Plus de 1500 entreprises et 65 000 utilisateurs quotidiens nous font confiance dans 8 pays.

Découvrez les nombreux témoignages de clients qui vous ressemblent :

Bénéficiez d’une solution intégrée et de la puissance d’une solution reconnue au niveau mondial.

Praxedo, la solution des professionnels du service terrain.

Praxedo est le logiciel de gestion d’interventions leader du marché en France et en Europe. Depuis 2005 déjà, Praxedo vous accompagne dans votre activité terrain pour :

  • Améliorer votre qualité de service
  • Développer l’activité de votre entreprise
  • Fidéliser vos clients
  • Sécuriser votre trésorerie
  • Valoriser vos techniciens
Praxedo- la solution des professionnels du service terrain.

Quels sont les avantages du connecteur ?

Simplicité de mise en place.
Le connecteur Praxedo est un produit sur étagère qui ne nécessite pas de développement spécifique. Ainsi, vous pouvez directement connecter votre système d’information en toute simplicité. Votre projet et votre budget sont connus à l’avance et sont sécurisés.
Pérennité du connecteur.
Praxedo vous garantit un support/maintenance du connecteur, ainsi que sa compatibilité avec les futures versions de Microsoft Dynamics 365 Business Central.

Ce n’est pas une mince affaire car Microsoft publie une nouvelle version de son ERP tous les trimestres, mais, pour assurer un suivi précis des évolutions, Praxedo dispose d’une équipe dédiée au connecteur.

Le connecteur
Praxedo / Microsoft Business Central.

Comment ça marche ?

Le connecteur met en œuvre deux flux prédéfinis pour une intégration optimale :

Le connecteur met en œuvre deux flux prédéfinis pour une intégration optimale :

1. Récupération des interventions :

A intervalles réguliers, à partir d’un document de vente (Sales Order) ou bien d’une demande de service (Service Order) créé(e) dans Microsoft Dynamics 365 Business Centralet nécessitant la planification d’une intervention sur le terrain, Praxedo crée automatiquement l’intervention correspondante.

2. Remontée des données d’exécution de l’intervention :

Dans Praxedo, l’intervention est planifiée puis réalisée par un technicien. Lorsque l’intervention effectuée est validée dans Praxedo par la conduite d’activité, le rapport d’intervention est automatiquement remonté vers Microsoft Dynamics 365 Business Central avec les données de planification, le compte-rendu complété avec photos […]
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1. Récupération des interventions :

A intervalles réguliers, à partir d’un document de vente (Sales Order) ou bien d’une demande de service (Service Order) créé(e) dans Microsoft Dynamics 365 Business Centralet nécessitant la planification d’une intervention sur le terrain, Praxedo crée automatiquement l’intervention correspondante.

2. Remontée des données d’exécution de l’intervention :

Dans Praxedo, l’intervention est planifiée puis réalisée par un technicien. Lorsque l’intervention effectuée est validée dans Praxedo par la conduite d’activité, le rapport d’intervention est automatiquement remonté vers Microsoft Dynamics 365 Business Central avec les données de planification, le compte-rendu complété avec photos et signature, ainsi que et les articles utilisés par le technicien lors de son intervention.


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