Praxedo Tour produitPour vos clients Portail suivi de rendez-vous

Portail de suivi de rendez-vous : un accès client à la prise de rendez-vous en autonomie.

Permettez à vos clients de reprogrammer leur rendez-vous en cas d’imprévu et de consulter en temps réel l’heure d’arrivée de vos techniciens. Améliorez ainsi votre qualité de service et la satisfaction de vos clients.
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Un portail pour satisfaire vos clients au quotidien.

Portail de suivi de rendez-vous.

Portail de suivi de rendez-vous.

Pour décharger votre service client ou votre conduite d’activité, vous pouvez donner accès à vos clients au Portail de suivi de rendez-vous, leur permettant ainsi de choisir et/ou de modifier leur créneau de manière autonome, même à la dernière minute.

Praxedo propose automatiquement les meilleurs créneaux selon les disponibilités de vos techniciens et du temps de trajet nécessaire pour se rendre sur le lieu de l’intervention.

Pour décharger votre service client ou votre conduite d’activité, vous pouvez donner accès à vos clients au Portail de suivi de rendez-vous, leur permettant ainsi de choisir et/ou de modifier leur créneau de manière autonome, même à la dernière minute.

Praxedo propose automatiquement les meilleurs créneaux selon les disponibilités de vos techniciens et du temps de trajet nécessaire pour se rendre sur le lieu de l’intervention.


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Prévenez votre client de l'heure d'arrivée de votre technicien.

Prévenez votre client de l’heure d’arrivée de votre technicien.

En couplant ce Portail de suivi de rendez-vous à notre fonctionnalité d’envoi d’email et SMS, vous automatisez tout le processus : des messages sont transmis en temps réel à vos clients, pour les informer au sujet de leur intervention.
Lors de la planification de l’intervention, vous communiquez automatiquement à votre client un accès au portail pour modifier son rendez-vous si besoin. Lorsque votre technicien se met en route vers l’intervention, vous communiquez automatiquement l’heure d’arrivée prévisionnelle du technicien.

En couplant ce Portail de suivi de rendez-vous à notre fonctionnalité d’envoi d’email et SMS, vous automatisez tout le processus : des messages sont transmis en temps réel à vos clients, pour les informer au sujet de leur intervention.
Lors de la planification de l’intervention, vous communiquez automatiquement à votre client un accès au portail pour modifier son rendez-vous si besoin. Lorsque votre technicien se met en route vers l’intervention, vous communiquez automatiquement l’heure d’arrivée prévisionnelle du technicien.


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Tenez vos plannings à jour des changements de vos rendez-vous clients.

Tenez vos plannings à jour des changements de vos rendez-vous clients.

En couplant notre module d’optimisation continue grâce à l’IA avec le Portail de suivi des rendez-vous, vous automatisez la mise à jour des plannings de vos techniciens en temps réel.

Les rendez-vous annulés ou déplacés par vos clients sont automatiquement remplacés par d’autres rendez-vous. Vos plannings sont donc toujours optimisés, et vos techniciens ne se déplacent que lorsque cela est nécessaire.

En couplant notre module d’optimisation continue grâce à l’IA avec le Portail de suivi des rendez-vous, vous automatisez la mise à jour des plannings de vos techniciens en temps réel.

Les rendez-vous annulés ou déplacés par vos clients sont automatiquement remplacés par d’autres rendez-vous. Vos plannings sont donc toujours optimisés, et vos techniciens ne se déplacent que lorsque cela est nécessaire.


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Donnez accès au Portail de suivi de rendez-vous à votre Service Client.

Donnez accès au Portail de suivi de rendez-vous à votre Service Client.

En connectant votre système d’information au Portail de suivi de rendez-vous, permettez à votre Service Client de proposer les créneaux les plus pertinents à vos clients, privilégiant des tournées toujours optimisées.

Vos équipes auront ainsi accès aux créneaux disponibles les plus rentables à soumettre à vos clients. Vous garantissez ainsi leur satisfaction tout en préservant votre rentabilité.

En connectant votre système d’information au Portail de suivi de rendez-vous, permettez à votre Service Client de proposer les créneaux les plus pertinents à vos clients, privilégiant des tournées toujours optimisées.

Vos équipes auront ainsi accès aux créneaux disponibles les plus rentables à soumettre à vos clients. Vous garantissez ainsi leur satisfaction tout en préservant votre rentabilité.


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Et encore plus de fonctionnalités.

Renforcez l’efficacité de votre conduite d’activité

Evitez à votre conduite d’activité des appels téléphoniques à chaque fois qu’un rendez-vous doit être organisé.

Améliorez votre rentabilité sur le terrain

Supprimez les déplacements inutiles de vos techniciens en leur évitant de trouver porte close lorsque votre client n’est finalement plus disponible.

Maintenez des tournées toujours optimisées

Avec l’optimisation continue grâce à l’IA, lorsqu’un rendez-vous est annulé, Praxedo trouve la meilleure intervention pour compléter le planning de votre technicien.

Toutes les fonctionnalités de la solution Praxedo.

Une application web pour le bureau.

Organisez les plannings de vos équipes terrain en toute simplicité depuis votre bureau avec l’application web Praxedo. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacune de leurs interventions.

Une application mobile pour le terrain.

Simplifiez les tâches de vos techniciens et décuplez leur productivité à chaque étape de leur tournée, grâce à l’application mobile Praxedo qui leur est dédiée.

Des outils pour communiquer avec vos clients.

Fidélisez vos clients avec une communication fluide et en temps réel pour une expérience utilisateur pleinement satisfaisante.
Vos questions les plus fréquentes sur le Portail de suivi des rendez-vous.

Vos questions les plus fréquentes sur le Portail de suivi des rendez-vous.

Comment améliorer la satisfaction de mes clients avec le Portail de suivi de rendez-vous ?

La mise en place du Portail de suivi de rendez-vous améliore la satisfaction de vos clients car ils ont accès aux disponibilités de vos techniciens pour choisir le créneau qui leur convient le mieux. En donnant la possibilité de modifier son rendez-vous, vous donnez plus d’autonomie à vos clients et renforcez votre qualité de service.

Comment réduire les déplacement inutiles de mes techniciens grâce au Portail de suivi de rendez-vous ?

En permettant à vos clients de modifier leur créneau via le Portail de suivi de rendez-vous, vous êtes prévenu en temps réel et vous pouvez éviter à vos techniciens de trouver porte close à son arrivée.

Comment m’assurer que mes tournées sont toujours optimisées en utilisant le Portail de suivi de rendez-vous ?

Lorsque vous mettez en place le Portail de suivi de rendez-vous, Praxedo sélectionne les meilleurs créneaux disponibles à proposer à vos clients. L’algorithme prend en compte le temps de trajet et la durée de l’intervention pour recommander les créneaux les plus pertinents et assurer des tournées optimisées à vos techniciens sur le terrain.

Alors on y va ?

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Contactez-nous pour planifier ensemble votre première tournée.
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