Pour décharger votre service client ou votre conduite d’activité, vous pouvez donner accès à vos clients au Portail de suivi de rendez-vous, leur permettant ainsi de choisir et/ou de modifier leur créneau de manière autonome, même à la dernière minute.
Praxedo propose automatiquement les meilleurs créneaux selon les disponibilités de vos techniciens et du temps de trajet nécessaire pour se rendre sur le lieu de l’intervention.
Pour décharger votre service client ou votre conduite d’activité, vous pouvez donner accès à vos clients au Portail de suivi de rendez-vous, leur permettant ainsi de choisir et/ou de modifier leur créneau de manière autonome, même à la dernière minute.
Praxedo propose automatiquement les meilleurs créneaux selon les disponibilités de vos techniciens et du temps de trajet nécessaire pour se rendre sur le lieu de l’intervention.
En couplant ce Portail de suivi de rendez-vous à notre fonctionnalité d’envoi d’email et SMS, vous automatisez tout le processus : des messages sont transmis en temps réel à vos clients, pour les informer au sujet de leur intervention.
Lors de la planification de l’intervention, vous communiquez automatiquement à votre client un accès au portail pour modifier son rendez-vous si besoin. Lorsque votre technicien se met en route vers l’intervention, vous communiquez automatiquement l’heure d’arrivée prévisionnelle du technicien.
En couplant ce Portail de suivi de rendez-vous à notre fonctionnalité d’envoi d’email et SMS, vous automatisez tout le processus : des messages sont transmis en temps réel à vos clients, pour les informer au sujet de leur intervention.
Lors de la planification de l’intervention, vous communiquez automatiquement à votre client un accès au portail pour modifier son rendez-vous si besoin. Lorsque votre technicien se met en route vers l’intervention, vous communiquez automatiquement l’heure d’arrivée prévisionnelle du technicien.
En couplant notre module d’optimisation continue grâce à l’IA avec le Portail de suivi des rendez-vous, vous automatisez la mise à jour des plannings de vos techniciens en temps réel.
Les rendez-vous annulés ou déplacés par vos clients sont automatiquement remplacés par d’autres rendez-vous. Vos plannings sont donc toujours optimisés, et vos techniciens ne se déplacent que lorsque cela est nécessaire.
En couplant notre module d’optimisation continue grâce à l’IA avec le Portail de suivi des rendez-vous, vous automatisez la mise à jour des plannings de vos techniciens en temps réel.
Les rendez-vous annulés ou déplacés par vos clients sont automatiquement remplacés par d’autres rendez-vous. Vos plannings sont donc toujours optimisés, et vos techniciens ne se déplacent que lorsque cela est nécessaire.
En connectant votre système d’information au Portail de suivi de rendez-vous, permettez à votre Service Client de proposer les créneaux les plus pertinents à vos clients, privilégiant des tournées toujours optimisées.
Vos équipes auront ainsi accès aux créneaux disponibles les plus rentables à soumettre à vos clients. Vous garantissez ainsi leur satisfaction tout en préservant votre rentabilité.
En connectant votre système d’information au Portail de suivi de rendez-vous, permettez à votre Service Client de proposer les créneaux les plus pertinents à vos clients, privilégiant des tournées toujours optimisées.
Vos équipes auront ainsi accès aux créneaux disponibles les plus rentables à soumettre à vos clients. Vous garantissez ainsi leur satisfaction tout en préservant votre rentabilité.
La mise en place du Portail de suivi de rendez-vous améliore la satisfaction de vos clients car ils ont accès aux disponibilités de vos techniciens pour choisir le créneau qui leur convient le mieux. En donnant la possibilité de modifier son rendez-vous, vous donnez plus d’autonomie à vos clients et renforcez votre qualité de service.
En permettant à vos clients de modifier leur créneau via le Portail de suivi de rendez-vous, vous êtes prévenu en temps réel et vous pouvez éviter à vos techniciens de trouver porte close à son arrivée.
Lorsque vous mettez en place le Portail de suivi de rendez-vous, Praxedo sélectionne les meilleurs créneaux disponibles à proposer à vos clients. L’algorithme prend en compte le temps de trajet et la durée de l’intervention pour recommander les créneaux les plus pertinents et assurer des tournées optimisées à vos techniciens sur le terrain.