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Près de 1500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
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Goiran Assainissement a augmenté sa qualité de service auprès de ses clients.
Installation mobilier de bureau
France Monte Meuble optimise son traitement administratif de ses interventions.
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Matériel médical
Henry Schein gère l’autonomie de ses 150 techniciens.
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Maintenance de bâtiment
Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions.
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Télécoms
Circet réduit de 75% le temps de ses planifications de ses interventions.
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Chauffagistes
BLM booste la productivité de ses techniciens et la rentabilité de ses interventions.
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Assainissement
Sanovia Environnement gagne une demi-journée de travail par technicien chaque semaine.
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Portes et portails automatiques
Axe digitalise sa gestion de ses interventions terrain.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Nexecur réduit son délai moyen de facturation d’1 mois à moins de 24 heures.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Comment Traka a réduit de 75% le temps de planification de ses interventions.
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Multi-technique
SERCA augmente de 15% la productivité de ses 200 techniciens.
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Maintenance SAV équipements retail
Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité sur le traitement des interventions.
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Télésurveillance et sécurité électronique
Intelgest a gagné 20% de productivité dans la gestion des interventions.
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Chauffagistes
Comment Elco économise 20 000 euros par an.
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Plombiers
Comment Ferrero Plomberie a gagné 20% de productivité.
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Chauffagistes
Comment Kbane améliore de 40% sa productivité.
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Maintenance photovoltaïque
Reden Solar améliore sa qualité de service.
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Maintenance de bâtiment
Comment le groupe Hélios est devenu un créateur de confiance avec ses clients.
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Facility management
Comment MGC Nettoyage a doublé son chiffre d’affaires en 1 an.
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