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Près de 1500 clients et 65 000 utilisateurs utilisent quotidiennement notre solution.
La fidélité et les témoignages des clients de Praxedo sont les meilleures preuves de leur satisfaction dans l’utilisation de la solution.
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Climaticiens
Cepitelli Climat Confort réduit de 50% les litiges avec ses clients.
Location de matériel de chantier
Loxam optimise la gestion de ses interventions.
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Plombiers
MAKO a gagné 20% de productivité sur le traitement de ses interventions.
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Mobilité urbaine
Fareco Fayat augmente la productivité de ses techniciens.
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Portes et portails automatiques
Fermatic optimise de A à Z sa gestion d’interventions.
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Télécoms
Constructel améliore sa satisfaction client et le pilotage de ses sous traitants télécom.
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Maintenance électrique
Sovec optimise ses activités de maintenance électrique.
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Righi a multiplié par 3 le nombre d’interventions quotidiennes de ses techniciens.
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Maintenance de bâtiment
Aquadim améliore sa qualité de service et la rentabilité de ses interventions.
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Distribution d’eau et d’énergie
CHEMET GLI assure une réactivité immédiate aux demandes de ses clients.
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Gestion de flotte
Océan Orange Business Services réduit de 20% son délai d’intervention.
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Télécoms
Sybord améliore sa qualité de service.
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Matériel médical
AuraSanté assure une traçabilité optimale de ses interventions.
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Portes et portails automatiques
Portes E-Services utilise Praxedo comme levier de croissance.
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Télécoms
MC Vision fait baisser de 15% les réclamations clients.
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Mobilité urbaine
Engie Fabricom optimise sa gestion d’interventions et sa communication clients.
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Matériel médical
Trasis développe ses activités à l’international.
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Cuisinistes
Dima Pro Technic optimise ses activités d’installation et de maintenance.
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Maintenance de petits équipements électriques
Novomatic a gagné 25% de productivité sur le traitement de ses interventions terrain.
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