Automatisation des accès, sécurité, l’installation et l’entretien de portes et portails automatiques génèrede nombreuses problématiques. Avec une solution de gestion des interventions, il est alors possible de gagner en réactivité et productivité.
En matière d’installation et de sav sur les portes et portails automatiques, il est important de pouvoir attester du respect des différentes normes qui existent en matière de sécurité.
Un logiciel de gestion des interventions adapté à vos métiers peut accompagner vos techniciens terrain.
Outre le service apporté à vos clients, le développement de votre activité et de vos équipes compte parmi vos préoccupations majeures.
C’est pourquoi pouvoir compter sur un outil qui répond de façon adaptée à vos besoins et vous accompagne dans le temps est primordial.
Nombreux sont les clients des entreprises spécialisées dans les portes et portails automatiques à souscrire des contrats de maintenance. Ceux-ci sont par ailleurs encadrés par la loi, imposant deux visites préventives annuelles minimum, ainsi qu’un suivi rigoureux des historiques d’interventions. La solution Praxedo permet de planifier les interventions prévues au contrat, tout en assurant la traçabilité des interventions grâce aux historiques qui peuvent y être joints.
Nombreux sont les clients des entreprises spécialisées dans les portes et portails automatiques à souscrire des contrats de maintenance. Ceux-ci sont par ailleurs encadrés par la loi, imposant deux visites préventives annuelles minimum, ainsi qu’un suivi rigoureux des historiques d’interventions. La solution Praxedo permet de planifier les interventions prévues au contrat, tout en assurant la traçabilité des interventions grâce aux historiques qui peuvent y être joints.
Passer du tout papier à un cycle d’intervention entièrement dématérialisé, permet de gagner en fiabilité de l’information, ainsi qu’en temps de traitement administratif. En effet, les données enregistrées sur l’application mobile sur le terrain remontent directement dans l’outil. Alors accessibles via l’interface web, via l’ERP / CRM de l’entreprise s’ils sont connectés, les historiques, rapports d’interventions et factures peuvent être traités en quasi-temps réel.
Passer du tout papier à un cycle d’intervention entièrement dématérialisé, permet de gagner en fiabilité de l’information, ainsi qu’en temps de traitement administratif. En effet, les données enregistrées sur l’application mobile sur le terrain remontent directement dans l’outil. Alors accessibles via l’interface web, via l’ERP / CRM de l’entreprise s’ils sont connectés, les historiques, rapports d’interventions et factures peuvent être traités en quasi-temps réel.
En réalisant plus facilement et rapidement les comptes-rendus d’intervention directement sur l’outil Praxedo, sous format PDF, le temps consacré au traitement administratif est optimisé. Par ailleurs, votre image de marque s’améliore aux yeux de vos clients en proposant des outils et documents professionnels, clairs et fiables.
Praxedo vous permet de gérer et d’optimiser l’intégralité de vos process de gestion d’interventions : de la réception de la demande à l’envoi de la facture. Grâce à ses nombreux modules, la transmission des informations est fluidifiée et la vitesse de traitement de chaque étape augmente. Votre qualité de service s’améliore.
L’objectif premier de la solution Praxedo est de vous permettre d’augmenter votre productivité en optimisant les plannings et les déplacements de vos techniciens. Grâce à l’application mobile dont ils disposent, ils ont accès à toutes les informations nécessaires à la réussite de l’intervention et gagnent en temps et en efficacité opérationnelle.