En tant que pisciniste, la planification de vos interventions clients est au cœur de vos problématiques métiers. Praxedo vous accompagne au quotidien dans l’organisation de vos équipes terrain, ainsi que dans le traitement des documents administratifs qui y sont liés.
Particulièrement morcelé, le marché des piscinistes doit répondre à des demandes de plus en plus exigeantes liées à un idéal de bien-être à la maison.
De plus, faisant appel à de nombreux corps de métiers afin de gérer toutes les étapes de la fabrication à l’installation, en passant par la vente de matériel, la gestion des plannings est la problématique clé de cette activité.
La digitalisation joue un rôle primordial dans le suivi des informations clients et la traçabilité des informations.
Pour renforcer la satisfaction client, ainsi que la fidélisation, une bonne communication est un atout indispensable. Réduire les délais, informer, offrir un accès et un contact privilégié… autant de possibilités permises par notre solution de gestion d’interventions.
L’utilisation d’un logiciel de gestion d’interventions permet de voir en temps réel l’état des plannings, ainsi que les disponibilités des techniciens terrain. Avec les aléas météorologiques notamment, l’installation et l’entretien des piscines nécessitent un outil permettant souplesse et anticipation des urgences et imprévus.
L’utilisation d’un logiciel de gestion d’interventions permet de voir en temps réel l’état des plannings, ainsi que les disponibilités des techniciens terrain. Avec les aléas météorologiques notamment, l’installation et l’entretien des piscines nécessitent un outil permettant souplesse et anticipation des urgences et imprévus.
La numérisation des rapports d’interventions grâce au pré-paramétrage de formulaires dédiés, permet de limiter les erreurs de saisie et de compréhension. Cela apporte également un réel gain de temps quant à la communication de celui-ci au client. Une fois validé, il peut lui être immédiatement envoyé par email.
La numérisation des rapports d’interventions grâce au pré-paramétrage de formulaires dédiés, permet de limiter les erreurs de saisie et de compréhension. Cela apporte également un réel gain de temps quant à la communication de celui-ci au client. Une fois validé, il peut lui être immédiatement envoyé par email.
En réalisant plus facilement et rapidement les comptes-rendus d’intervention directement sur l’outil Praxedo, sous format PDF, le temps consacré au traitement administratif est optimisé. Par ailleurs, votre image de marque s’améliore aux yeux de vos clients en proposant des outils et documents professionnels, clairs et fiables.
Praxedo vous permet de gérer et d’optimiser l’intégralité de vos process de gestion d’interventions : de la réception de la demande à l’envoi de la facture. Grâce à ses nombreux modules, la transmission des informations est fluidifiée et la vitesse de traitement de chaque étape augmente. Votre qualité de service s’améliore.
L’objectif premier de la solution Praxedo est de vous permettre d’augmenter votre productivité en optimisant les plannings et les déplacements de vos techniciens. Grâce à l’application mobile dont ils disposent, ils ont accès à toutes les informations nécessaires à la réussite de l’intervention et gagnent en temps et en efficacité opérationnelle.