PraxedoNos actualités Praxedo lance son connecteur avec Microsoft Dynamics 365 Business Central, offrant de nouvelles perspectives pour la gestion des interventions terrain.
praxedo-connecteur-microsoft-business-central

Praxedo lance son connecteur avec Microsoft Dynamics 365 Business Central, offrant de nouvelles perspectives pour la gestion des interventions terrain.

Le 17 juin 2024

[Paris, 17/06/2024] – Praxedo, leader français des solutions SaaS de gestion d’interventions terrain, dévoile un nouvel enrichissement de son écosystème de solutions partenaires, avec un nouveau connecteur d’intégration à l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central

Ce partenariat stratégique permet aux entreprises de service terrain d’optimiser leurs opérations, de rationaliser leurs flux d’activité et d’améliorer significativement la satisfaction de leurs clients.

Praxedo optimise la planification des tournées, la gestion des techniciens et le reporting des interventions effectuées sur le terrain. La solution procure des bénéfices concrets et immédiats tels que l’amélioration de l’efficacité des techniciens, la réduction des coûts d’intervention, et la communication en temps réel entre le terrain, le back-office et les clients. 

En s’intégrant à Microsoft Dynamics 365 Business Central, Praxedo étend sa proposition de valeur à l’univers Microsoft pour offrir une solution complète qui synchronise les données, automatise les processus et élimine les tâches manuelles, permettant ainsi aux entreprises de se concentrer sur la fourniture d’un service de haute qualité à leurs clients.

« Nous sommes ravis d’annoncer cette intégration de notre solution Praxedo avec l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central », a déclaré Jean de Broissia, directeur général et co-fondateur du groupe Praxedo. « Business Central équipe de nombreuses entreprises de services sur le terrain et accompagne leur croissance. Ce nouveau connecteur Praxedo illustre notre volonté de donner aux utilisateurs de Business Central un accès à une technologie de pointe. Notre proposition de valeur, conjuguée à Business Central leur permet d’augmenter la rentabilité de leurs interventions, en rendant leurs techniciens plus performants, et de répondre avec fluidité à des exigences clients de plus en plus élevées.. »

L’intégration entre Praxedo et Microsoft Dynamics 365 Business Central présente les principaux bénéfices suivants :

  • Une gestion optimisée des interventions et une amélioration rapide des performances en matière de prestation de services, grâce à un flux transparent d’informations et de données. 
  • Une amélioration de la précision des bons d’interventions : Créez et planifiez des ordres de travail dans Microsoft Dynamics 365 Business Central et gérez-les dans Praxedo.
  • Une amélioration des rapports de pilotage, avec les tableaux de bord de Business Central, y compris les données des appels de service terminés dans Praxedo. 
  • Une amélioration de l’efficacité de la gestion des interventions : maintenez à jour les informations sur les clients, les chantiers et les actifs d’une solution à l’autre.
  • Un retour sur investissement immédiat grâce à une mise en œuvre transparente et rapide.

« Notre connecteur standard avec Dynamics 365 Business Central est le résultat d’une collaboration entre nos équipes d’ingénierie, les utilisateurs de Dynamics et les partenaires Microsoft. Nous invitons les partenaires de l’écosystème Microsoft désireux de fournir une solution plus étendue à leurs clients et prospects à nous contacter et à en savoir plus sur nos programmes de partenariat », a déclaré Jean-Baptiste Mahéo, Head of Channel & Alliances de Praxedo.

Praxedo prend en charge les versions Essentials et Premium de Microsoft Dynamics 365 Business Central, offrant ainsi compatibilité et flexibilité pour un large éventail d’entreprises utilisatrices.

Pour en savoir plus sur la façon dont Praxedo et Microsoft Dynamics 365 Business Central vous donnent les capacités de transformer votre gestion d’interventions terrain, consultez le site www.praxedo.fr. 

À propos de Praxedo

Praxedo, présent dans le Magic Quadrant de Gartner depuis 2016, est l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion d’interventions terrain, offrant des fonctionnalités multiples pour rationaliser la gestion des activités des techniciens et augmenter leur efficacité. Bénéficiant de la confiance de plus de 1 500 entreprises et 65 000 utilisateurs quotidiens dans le monde, Praxedo permet aux entreprises de service terrain de fournir un service de grande qualité, et accompagne ainsi au quotidien la croissance de leurs activités.

Contact presse et médias : Kieran Le Peron – Directeur Marketing Praxedo

kieran.leperon@praxedo.com

Note : Gartner® et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

________________________________________

Ce communiqué de presse a été créé et distribué par Praxedo. Pour plus d’informations sur nos services, visitez le site www.praxedo.fr.