PraxedoNos connecteurs ERP/CRM & API Praxedo + Connecteur Salesforce

Connectez Salesforce à Praxedo pour faciliter la gestion de vos interventions.

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Gagnez en productivité grâce au connecteur Salesforce développé par Praxedo.

Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises comme la vôtre qui utilisent la suite Salesforce et souhaitent étendre l'utilisation de ses deux interfaces à ses collaborateurs nomades (techniciens d’intervention, auditeurs/inspecteurs…).

Praxedo est parfaitement adapté aux entreprises comme la vôtre qui utilisent la suite Salesforce et souhaitent étendre l’utilisation de ses deux interfaces à ses collaborateurs nomades (techniciens d’intervention, auditeurs/inspecteurs…).

Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.

La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement synchronisée : de la création de l’intervention jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos comptes-rendus complétés par vos techniciens sur le terrain.

Pour simplifier l’intégration de ses clients avec leur système d’information, Praxedo dispose d’un connecteur natif avec la suite Salesforce Service Cloud. Il est ainsi possible de lier votre compte Praxedo à votre environnement Salesforce sans aucun développement spécifique, via un simple paramétrage.

La solution Praxedo connectée à Salesforce, vous permet alors de gérer de bout en bout vos interventions de manière totalement synchronisée : de la création de l’intervention jusqu’à la préparation de sa facturation, en passant par le suivi de sa planification et la récupération des vos comptes-rendus complétés par vos techniciens sur le terrain.


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Que vous apporte le connecteur Salesforce/Praxedo ?

Synchroniser votre base Produits de Salesforce vers la base articles de Praxedo

Envoyer vers Praxedo, les interventions créées dans Salesforce, à partir d’une requête automatisée

Consulter à tout moment le statut de l’intervention effectuée à partir de Praxedo, dans votre environnement Salesforce

Récupérer les informations saisies dans Praxedo par votre agent sur le terrain (formulaire, articles et activités), dans votre application Salesforce, une fois l’intervention terminée

Saint Gobain Verre Solutions optimise sa gestion d’interventions avec Praxedo et Salesforce.

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