Praxedo sponsor de l’événement majeur du Field Service Management aux USA
Après l’Europe et le Canada, Praxedo s’exporte aux Etats-Unis.
Praxedo participait pour la première fois cette année au prestigieux salon américain Field Service USA.
Praxedo y était présent non seulement comme exposant mais aussi en tant que sponsor.
Cet événement annuel s’est tenu sous le soleil de Palm Springs, en Californie, du 17 au 20 avril 2018.23
Un événement majeur pour le secteur du service américain
Depuis 2003, Field Service USA est l’événement majeur sur le continent nord-américain pour les acteurs de l’industrie des services et de la gestion d’interventions (Field Service Management).
Pour l’édition 2018, plus d’une centaine de speakers étaient présents. Parmi eux figuraient de nombreux top managers d’entreprises internationales telles que Cisco, Otis, Siemens, Comcast Business, Thyssenkrupp, Fujitsu et d’autres.
Les conférences traitaient des dernières thématiques en vogue dans l’industrie du service :
• L’avènement d’un nouveau business model : le XaaS (Everything as A Service)
• L’Intelligence Artificielle et le Machine Learning
• Les outils digitaux au service de la satisfaction client
• Les bonnes pratiques pour recruter, impliquer et conserver ses équipes
Une première étape pour la stratégie américaine de Praxedo
La participation de Praxedo au Field Service USA 2018 s’inscrit dans une stratégie de pénétration du marché nord-américain.
Le leader français des logiciels de gestion d’intervention est déjà présent au Canada, via sa filiale de Montréal qui lui a permis de s’y imposer parmi les acteurs de référence sur ce marché.
Praxedo a également acquis une reconnaissance internationale depuis 2016, en figurant dans le prestigieux Magic Quadrant du cabinet américain Gartner, dédié au Field Service Management.
Le temps est donc venu pour Praxedo de passer la frontière et de se positionner désormais sur le marché américain. Sa présence parmi les leaders mondiaux à Palm Springs, lors de cette édition 2018 du Field Service USA, lui a ainsi permis d’afficher ses ambitions dans la recherche de clients et de nouveaux partenaires aux Etats-Unis.