Praxedo Intégrateur Microsoft Dynamics 365 Business Central

Vous êtes intégrateur de l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central ?

Avec Praxedo et Microsoft Dynamics 365 Business Central, adressez dès à présent les besoins d’une grande variété d’entreprises spécialisées dans les services techniques de terrain, et appartenant à de multiples secteurs d’activités, avec une solution éprouvée permettant de gérer efficacement les interventions de techniciens mobiles.

Pourquoi proposer Praxedo aux utilisateurs de Microsoft Dynamics 365 Business Central ?

Gagnez de nouveaux marchés.

Gagnez de nouveaux marchés.

Le module de Field Service Praxedo complète parfaitement Microsoft Dynamics 365 Business Central pour y apporter les fonctionnalités essentielles à une gestion des interventions efficace de services sur le terrain.

Vous pouvez désormais répondre en toute confiance aux appels d’offres des entreprises de services techniques nécessitant des fonctionnalités de planification et de mobilité spécifiques à leur activité.

Le module de Field Service Praxedo complète parfaitement Microsoft Dynamics 365 Business Central pour y apporter les fonctionnalités essentielles à une gestion des interventions efficace de services sur le terrain.

Vous pouvez désormais répondre en toute confiance aux appels d’offres des entreprises de services techniques nécessitant des fonctionnalités de planification et de mobilité spécifiques à leur activité.


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Mettez à profit l’expertise de Praxedo sur le Field Service.

Mettez à profit l’expertise de Praxedo sur le Field Service.

Praxedo, N°1 français des logiciels SaaS de gestion d’interventions, dispose d’une expertise de près de 20 ans dans le domaine du Field Service. Cette compétence spécifique est reconnue à l’international depuis 2016 par notre présence renouvelée dans le prestigieux Magic Quadrant de Gartner, cabinet américain de référence dans les nouvelles technologies. 

Nous maîtrisons parfaitement la connaissance des enjeux et des besoins des services techniques et les solutions à apporter pour une meilleure efficacité des processus métiers. En complétant Microsoft Dynamics 365 Business Central avec Praxedo, vous bénéficiez également d’un accompagnement de nos équipes d’experts, dans […]
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Praxedo, N°1 français des logiciels SaaS de gestion d’interventions, dispose d’une expertise de près de 20 ans dans le domaine du Field Service. Cette compétence spécifique est reconnue à l’international depuis 2016 par notre présence renouvelée dans le prestigieux Magic Quadrant de Gartner, cabinet américain de référence dans les nouvelles technologies. 

Nous maîtrisons parfaitement la connaissance des enjeux et des besoins des services techniques et les solutions à apporter pour une meilleure efficacité des processus métiers. En complétant Microsoft Dynamics 365 Business Central avec Praxedo, vous bénéficiez également d’un accompagnement de nos équipes d’experts, dans les phases d’avant-vente aussi bien que dans les phases « projet ».


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Sécurisez vos projets.

Sécurisez vos projets.

Praxedo propose les charges d’implémentation et les délais de déploiement les plus réduits du marché. Cette capacité rapide et sécurisée de mise en place des projets par Praxedo a été soulignée par Gartner  depuis 2016. 

Par ailleurs, Gartner note la flexibilité, la robustesse et la simplicité de mise en place de la solution, ainsi que le haut niveau de satisfaction des clients Praxedo.

De ce fait, un projet Praxedo est parfaitement adapté au budget et aux ressources des PME et ETI utilisateurs de Microsoft Dynamics 365 Business Central.

Praxedo propose les charges d’implémentation et les délais de déploiement les plus réduits du marché. Cette capacité rapide et sécurisée de mise en place des projets par Praxedo a été soulignée par Gartner  depuis 2016. 

Par ailleurs, Gartner note la flexibilité, la robustesse et la simplicité de mise en place de la solution, ainsi que le haut niveau de satisfaction des clients Praxedo.

De ce fait, un projet Praxedo est parfaitement adapté au budget et aux ressources des PME et ETI utilisateurs de Microsoft Dynamics 365 Business Central.


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Optimisez le coût total d'acquisition de l’ERP.

Optimisez le coût total d’acquisition de l’ERP.

Du fait des charges de déploiement réduites, vous pouvez proposer Praxedo en complément de votre offre ERP, sans augmenter significativement les charges du projet global. 

Cela vous permet de sécuriser la vente de l’ERP Microsoft Business Central auprès de vos prospects intervenant dans les métiers de services techniques.

Du fait des charges de déploiement réduites, vous pouvez proposer Praxedo en complément de votre offre ERP, sans augmenter significativement les charges du projet global. 

Cela vous permet de sécuriser la vente de l’ERP Microsoft Business Central auprès de vos prospects intervenant dans les métiers de services techniques.


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Devenez partenaire de Praxedo, une solution reconnue au niveau international.

Le connecteur
Praxedo / Microsoft Business Central.

Comment ça marche ?

Le connecteur met en œuvre deux flux prédéfinis pour une intégration optimale :

Le connecteur met en œuvre deux flux prédéfinis pour une intégration optimale :

1. Récupération des interventions :

À intervalles réguliers, Praxedo reçoit de Microsoft Dynamics 365 Business Central les interventions nécessitant l’action de techniciens mobiles.

2. Remontée des données d’exécution de l’intervention :

Une fois l’intervention planifiée dans Praxedo, elle est réalisée par un technicien. Elle est ensuite validée par la conduite d’activité, toujours dans Praxedo, puis le rapport d’intervention est automatiquement envoyé dans Microsoft Dynamics 365 Business Central. Ce rapport inclut les données de planification, le compte-rendu complété avec photos et signature, ainsi que les articles utilisés par le technicien lors de son intervention.

1. Récupération des interventions :

À intervalles réguliers, Praxedo reçoit de Microsoft Dynamics 365 Business Central les interventions nécessitant l’action de techniciens mobiles.

2. Remontée des données d’exécution de l’intervention :

Une fois l’intervention planifiée dans Praxedo, elle est réalisée par un technicien. Elle est ensuite validée par la conduite d’activité, toujours dans Praxedo, puis le rapport d’intervention est automatiquement envoyé dans Microsoft Dynamics 365 Business Central. Ce rapport inclut les données de planification, le compte-rendu complété avec photos et signature, ainsi que les articles utilisés par le technicien lors de son intervention.


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Alors, on y va ?

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